LETTRE D’INVITATION

COMITE POPULAIRE

DE LA VILLE DE HANOI

------------------

No :         /UBND-KT

Objet : Participation à la foire internationale des cadeaux artisanaux Hanoi 2017 (Hanoigiftshow 2017)

REPUBLIQUE SOCIALISTE DU VIETNAM

Indépendance – Liberté – Bonheur

-----------------------

Hanoi, le ……..avril 2017

 

A l’attention des entreprises de la production et des affaires des produits artisanaux

La foire internationale des cadeaux artisanaux Hanoi produits d'artisanat cadeaux internationaux (Foire de l'artisanat) Hanoi est la foire organisée chaque année en Octobre à Hanoi. En 2016, la foire a eu 630 stands de 245 entreprises, établissements de la production provenant de 30 provinces et villes du pays et des 6 pays dans le monde: Allemagne, Japon, Corée, Chine, Inde, Népal; la foire a attiré environ 10.000 visiteurs, dont plus de 600 importateurs étrangers; Les entreprises participant à la foire ont signé le contrat de consommation des produits avec une valeur estimée de 3,5 millions d’USD.

Pour exploiter les avantages des conventions de libre-échange bilatérales et multilatérales signés du Vietnam ; orienter vers le développement durable du secteur de l’artisanat du Vietnam dans le processus d'intégration économique internationale; soutenir les entreprises, les établissements de la production artisanale ; promouvoir et présenter des produits ; chercher des clients, pousser les exportations; le Comité populaire de la ville de Hanoi continue à confier au Service de l'Industrie et du Commerce pour présider la foire internationas des Cadeaux artisanaux Hanoi 2017 (Hanoi Gift Show 2017) à la suite du succès de la foire internationas des Cadeaux artisanaux Hanoi 2016 et dans les années précédentes,.

La foire internationale des cadeaux artisanaux 2017 Hanoi (Hanoi Gift Show 2017) aura lieu du 17/10/2017 au 20/10/2017 au centre des foires, des expositions et des transactions économiques commerciales, au No 489 Hoang Quoc, Cau Giay, Hanoi, Vietnam avec les principales activités suivantes: exposer, promouvoir, présenter des produits des villages du métier de Hanoi et d'autres provinces et villes du pays et des artistes; consulter la conception des produits; organiser des symposiums sur le marché et les types des produits artisanaux. En particulier, la foire apporte de bonnes conditions aux artistes et artisans qualifiés et entrepreneurs pour que l’Etat leur confère le titre d’artiste populaire, artiste d’élite du secteur de l’artisanat dans les années à venir. Le comité populaire a présenté au Premier ministre pour avoir l’autorisation dans l’organisation du concours des types artisanaux typiques des artistes, artisans qualifiés, entrepreneurs au cadre de la foire 2017.

La foire internationale des cadeaux artisanaux Hanoi 2017 d’une envergure de 650 stands d'environ 250 entreprises, établissements de la production des produits artisanaux de notre pays et de certains pays du monde; la foire attire environ 12.000 visiteurs, de 700 à 800 importateurs étrangers dont de nombreux importateurs ayant un grand pouvoir d'achat (plus de 50 millions d’USD / an) qui y vont pour visiter et faire des transactions. Ce sera une bonne occasion pour les entreprises, les établissements de la production des produits artisanaux dans le pays à promouvoir, présenter des produits et chercher des clients, élargir des marchés d'exportation et en plus, la foire aide les importateurs étrangers à visiter les établissements de production, réduire le temps de transaction et négociations avec les entreprises. Et ce sera aussi une bonne occasion pour les entreprises à économiser les coûts, améliorer l'efficacité lors de sa participation à la foire. Grâce à la foire, les entreprises, les artistes et artisans qualifiés peuvent faire des échanges, faire des études multuelles sérieuses avec de grands efforts en matière de la conception, de la fabrication et des affaires des produits artisanaux.

Le Comité populaire de Hanoi a l’honneur d’inviter les entreprises, les activités de base de la fabrication de l'artisanat dans le pays ont participé à la foire. /.

Pour savoir plus d'informations, veuillez contacter: Permanence du comité d’organisation de la foire, No  176, rue Quang Trung, Ha Dong, Hanoi. Téléphone: 024.33550648, 0982361216.

 

Destinations :

-Entreprises de la production et des affaires des produits artisanaux;

- Président du comité populaire;

- Vice président du comité populaire Nguyen Doan Toan;

- Ministère de l’Industrie et du Commerce de la ville;

- Centre de la promotion d’investissement, du commerce et du tourisme de la ville;

- Chef du cabinet, sous chef du cabinet, KT, TKBT;

- Archives au secrétariat et bureau de la comptabilité.

AU NOM DU COMITE POPULAIRE

POUR LE PRESIDENT

LE VICE PRESIDENT


 

 

 

 

 

NGUYEN DOAN TOAN

 

 

Organisme dirigeant 

: Comité populaire de la ville de Hanoi

Organisme présidant

: Service de l’Industrie et du Commerce de Hanoi

Unité de réalisation

: Centre de l’encouragement industriel et de la consultation de développement industriel

Unité de coordination

: Centre de la promotion d’investissement, du commerce et du tourisme de la ville de Hanoi

 

Save