PRIVILEGES POUR LES IMPORTATEURS

Privilèges en matière de la réduction du prix des chambres d’hôtel

Le Comité d'organisation offre 2 nuits gratuites de séjour dans les chambres d'hôtel au centre de la ville pour les importateurs enregistrés avant le 30 Septembre 2019.

De plus, les participants peuvent réserver des chambres à des prix préférentiels (jusqu'à 40% de réduction) dans le système des hôtels de luxe lié au Comité d'organisation situés à proximité du site de la foire.

Visite de la ville et des villages du métier

Les participants peuvent s'inscrire pour visiter gratuitement certains sites dans la ville (Temple de Ngoc Son, Temple de la Littérature, et village traditionnel de la poterie de Bat Trang) selon l’ordre du jour du comité d'organisation.

Visitez le village artisanal de Hanoi - Le comité organisateur organisera le transport gratuit pour les importateurs qui doivent visiter certains villages commerciaux à Hanoi. Les invités sont priés de s'inscrire auprès du comité d'organisation pour l'organisation des véhicules et des instructeurs. - Temps pour organiser des visites: De 13h à 17h, le 19 octobre 2019. - Attractions: Route 1: village de la soie Van Phuc - Ha Dong; Phu Vinh village de commerce de rotin et de bambou - Chuong My; Route 2: Ha Thai village artisanal de laque; Village de poterie traditionnelle de Bat Trang.

 

Veuillez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.avec le comité d'organisation pour savoir plus des informations relatives aux programmes mentionnés ci-dessus.


Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save